Vous êtes en situation de handicap et êtes en réflexion sur votre projet professionnel ? Les métiers du transport vous intéressent ? Keolis Rennes fait découvrir ses métiers aux personnes en situation de handicap grâce au dispositif de l'Agefiph "1 jour 1 métier".
Contrairement aux idées reçues, les transports en commun ne sont pas des lieux d’exposition à la COVID-19. De nombreuses études scientifiques le démontrent. Pour préserver la sécurité sanitaire des passagers, Keolis met en œuvre des dispositifs renforcés dans l’ensemble de ses réseaux.
Depuis le 1er décembre, le réseau STAR est équipé d'un nouvelle billettique.
Mais pourquoi changer et qu'est-ce qu'il y a de nouveau ?
Quoi de mieux que la parole des salariés pour appréhender l'expérience collaborateur ?
"Ce que j’aime dans mon métier, c’est qu’il y a toujours quelque chose à apprendre". Arrivé avec un CAP en poche, Christophe est aujourd’hui presque chef d’équipe grâce à l’accompagnement personnalisé de Keolis.
L'entreprise s’engage à donner à chacun les moyens de se former et d’évoluer pour faire d’un métier une expérience à part entière.
Après avoir sillonné le monde pendant des années, Jérôme a trouvé son point de chute chez Keolis en devenant chef d’atelier. Un métier qui lui ouvre les portes d’un nouveau monde.
"Ma fierté aujourd'hui c'est d'avoir pu intégrer diférentes postes, d'avoir évolué et vu de la part de mes responsables une certaine confiance."
Chez Keolis, les rencontres nous enrichissent et nous permettent de donner du sens à nos métiers.