Présentation

ambiance pôle République

Keolis Rennes est une filiale du groupe Keolis. Entreprise de plus de 1000 salarié.es, elle a pour mission d’exploiter le réseau STAR bus+métro et les services associés (Handistar, STAR le vélo, Covoit’star, la Maison du vélo) pour le compte de Rennes Métropole.

L’entreprise est engagée vis-à-vis de Rennes Métropole au travers un contrat de délégation de service public d’une durée de 7 ans (2018 – 2024).

Rennes Métropole porte une grande ambition pour la mobilité de tous les  habitants du territoire, sous toutes ses formes. Keolis Rennes met son expérience, son expertise et ses compétences au service de la réussite de cette politique.

Pas moins de 100 métiers différents s’exercent dans l’entreprise pour offrir un service qui allie à la fois l’attention au client, l’excellence opérationnelle et l’efficience économique au quotidien tout en préparant l’avenir.

L’entreprise opère le réseau de manière responsable et innovante, intransigeante sur la sécurité, tournée vers la satisfaction quotidienne des voyageurs et respectueuse de ses salarié.es

Au travers du contrat signé avec Rennes Métropole, Keolis réaffirme sa capacité à innover et à fédérer de nombreux partenaires pour proposer les idées qui, par un travail en coopération avec Rennes Métropole, deviendront les nouveaux services de mobilité de demain.

L’ambition de Keolis Rennes

Accompagner Rennes Métropole dans sa politique de mobilité et répondre aux attentes de tous les voyageurs pour rendre la « ville archipel » toujours plus agréable à vivre avec un réseau de transport simple, efficient, attractif et connecté à toutes les mobilités durables.

Convention tous salariés 2019
Suivant