RAPPEL DE LA SITUATION
Depuis janvier 2020, une épidémie de coronavirus COVID-19 se propage à travers différents pays du monde. Dans le cadre de la lutte contre la propagation, les autorités nationales ont décrété des mesures qui peuvent avoir un impact sur les activités de transport public.
Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. Un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour :
• Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;
• Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;
• Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;
• Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;
• Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.
CONSEQUENCES POUR LE RESEAU DE KEOLIS RENNES
Les conditions de voyage sur notre réseau de transport sont modifiées. Nous vous invitons à vous reporter à nos services d’informations voyageurs pour connaître l’état actuel de la circulation et les modalités pour vos prochains trajets, si vous devez vous déplacer.
Site Internet www.star.fr
Twitter @STARmeparle @STARendirect
Facebook STAR me parle
Pour toute information, nous invitons les abonnés à nous contacter par téléphone au 09 70 821 800 (appel non surtaxé de 7h à 20h du lundi au samedi) ou par courriel à service-clients@star.fr
Communiqué de presse du 20 mars 2020 - à télécharger